Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Hotels Prestige Provence | 12 December 2018

en
fr
Scroll to top

Haut

Pas de commentaire

Grégory Mirer, nouveau Chef gastronomique à l’Hôtel Les Bories & Spa ***** !

Grégory Mirer, nouveau Chef gastronomique à l’Hôtel Les Bories & Spa ***** !
Pauline

Pour la réouverture de l’Hôtel des Bories & Spa *****, le 14 février prochain, vous aurez le plaisir de découvrir la cuisine du nouveau Chef du restaurant gastronomique des Bories.

Grégory Mirer est un jeune chef doté d’une approche contemporaine de la cuisine. Il mélange de manière intelligente et élégante les parfums et les textures pour de véritables expériences gustatives, et saura vous séduire.

Monsieur Mirer vient de l’Ecole Supérieure de Cuisine Française Ferrandi où il a obtenu son baccalauréat. Il a travaillé, ensuite, comme commis à l’Hôtel Meurice à Paris. Deux ans plus tard, il rejoint l’équipe de Joël Robuchon à l’Astor  » 2 étoiles Michelin « . Quelques années plus tard, après l’Astor et l’atelier de Joël Robuchon, il rejoint le Métropole à Monaco, Monte Carlo  » 2 étoiles Michelin  » toujours sous la houlette de Joël Robuchon en tant que 1er sous Chef. Il prend, ensuite, la place de second de cuisine au Restaurant Mirazur à Menton  » 2 étoiles Michelin  » avec Mauro Colagreco pendant plusieurs années.  Il est à noter également qu’il a pris le poste de chef de cuisine au Château de Curzay relais et châteaux  » 1 étoile Michelin  » où il a conservé l’étoile. C’est donc un chef très expérimenté qui vient de prendre possession des cuisines du restaurant gastronomique des Bories.

Sa passion des herbes aromatiques et des fleurs du jardin pourra d’ailleurs librement s’exprimer dans les jardins de l’Hôtel des Bories. Son crédo : « Respecter à la fois l’acidité, le croquant, et le crémeux, saveurs bien définies qui éveillent le palais ». Voilà des ambitions qui promettent de belles surprises pour les papilles !

Mais nous vous dévoilerons bientôt ses créations pour le restaurant !

Alors comme l’Hôtel rouvre ses portes justement le 14 février, ce sera une occasion unique de venir profiter en avant-première des talents du Chef Grégory Mirer avec notre Forfait Saint Valentin.

Bon appétit à tous et bonne fête aux amoureux !